Cultiver des raisins – 3 erreurs courantes à éviter lors de la culture de raisins

Cultiver des raisins est l’un des rares passe-temps en plein air négligés mais les plus prometteurs et les plus excitants auxquels on peut s’impliquer. C’est amusant, stimulant et surtout gratifiant dans le sens où une fois que vous avez une ferme de raisin ou un jardin de raisin entièrement développé, vous apprécierez les avantages d’avoir des raisins de cuve frais à manger à votre convenance. De plus, puisque la culture de la vigne est un passe-temps en plein air, cela vous obligera à sortir de la chaise paresseuse et à sortir à l’air libre et à ne vraiment faire qu’un avec la nature.

Cultiver des raisins tout en faisant appel à la plupart en raison des délicieux raisins de cuve cultivés à la maison peut parfois être assez difficile. Il y a quelques erreurs courantes que de nombreux nouveaux viticulteurs commettent. Je voudrais maintenant les aborder brièvement avec vous.

Faire pousser des raisins Erreur courante #1 :

L’une des erreurs les plus courantes LED Horticole en matière de viticulture consiste à acheter des vignes déjà cultivées et à les planter dans leur jardin. Voici le problème qui réside dans cette situation. Votre pépiniériste local achètera des vignes en vrac à bas prix et les mettra en vente. Ils seront tous beaux et jolis à la pépinière puisqu’ils viennent de les apporter. Cependant, ce que vous, le client, ne savez pas, c’est que ces vignes proviennent de différentes régions du pays, des endroits où en fait les vignes poussaient vraiment en bonne santé. et fort.

Vous voyez, le climat et l’atmosphère jouent un rôle clé dans la réussite de la viticulture. Lorsque vous cultivez du raisin dans différentes parties du pays, vous pouvez vous attendre à des résultats totalement différents avec vos vignes. Seul le climat différent affectera les types de maladies dont vos vignes pourraient être atteintes ou le moment où elles fructifieront mieux, voire pas du tout. Par conséquent, ne vous laissez pas berner par ce qui vous est vendu à la pépinière. Il est préférable de vous familiariser avec la culture du raisin auprès d’un expert et de comprendre comment le climat de votre région affectera vos vignes.

Faire pousser des raisins Erreur courante #2 :

La deuxième erreur la plus courante commise lors de la culture du raisin est l’empressement à pulvériser.
Je comprends qu’il est frustrant de voir quelques insectes sur vos vignes et qu’il peut devenir assez irrésistible de s’abstenir de pulvériser vos vignes propres. Eh bien, ne soyez pas trop heureux. Il existe de nombreuses autres procédures que vous pouvez utiliser pour garder vos vignes sous contrôle antiparasitaire. La pulvérisation ne doit être utilisée que lorsqu’elle est vraiment nécessaire, car vous risquez de tuer tout le reste de la zone qui aurait normalement contrôlé ces nuisibles embêtants.

Faire pousser des raisins Erreur courante #3 :

Enfin, nous arrivons à la troisième erreur la plus courante de la culture du raisin. Celui-ci consiste à planter des vignes sans apprendre d’abord à former des vignes. C’est comme acheter une voiture sans savoir conduire. Les vignes nécessitent une formation et une taille appropriées pour qu’elles poussent avec succès et la plupart des jardiniers débutants ne comprennent tout simplement pas que la culture du raisin nécessite plus que de planter quelques graines de vigne et de les arroser tous les jours.

La culture du raisin peut commencer par un passe-temps amusant pour finalement devenir une carrière à plein temps. Cependant, il faut un certain savoir-faire et des connaissances pour réussir pleinement la culture de la vigne. Sinon, vous commettrez probablement certaines des erreurs de débutant coûteuses décrites ci-dessus.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *