Call of War : la bataille de la Syrie

Introduction:

Dans Call of War, vous incarnez une milice kurde combattant l’armée syrienne. Le jeu se déroule sur une période d’environ 10 jours et oppose votre équipe à une force gouvernementale toute-puissante. C’est intense et c’est toujours en mouvement; la seule façon de gagner est de déjouer vos adversaires et de les faire se rendre. Pour ce faire, vous devrez faire des choix stratégiques, renforcer vos forces et vous coordonner avec vos alliés. Vous pouvez également choisir de combattre dans l’une des trois factions : les rebelles, ISIL (ISIS) ou le régime d’Assad. Vous pouvez basculer entre ces factions à tout moment, mais vous ne pouvez pas revenir à une faction dans laquelle vous avez déjà combattu. Dans Call of War, il n’y a pas de solution simple ; chaque bataille est difficile et dépend de la façon dont vous jouez.

Comment la Syrie perd sa guerre civile.

Alep, la plus grande ville de Syrie, a été le principal champ de bataille de la guerre civile. La ville a été prise par les rebelles syriens en décembre 2012 et a été le théâtre d’intenses combats depuis. En février 2013, la Russie a lancé des frappes aériennes contre les positions rebelles à Alep, ce qui a entraîné de lourdes pertes pour les rebelles. La Russie a également commencé à soutenir militairement le gouvernement de Bachar al-Assad fin 2013, ce qui a donné à Damas le contrôle de vastes étendues d’Alep et d’autres parties de la Syrie.

Depuis que les forces d’Assad ont repris le contrôle de vastes zones d’Alep au début de 2014, les frappes aériennes russes sont devenues moins courantes et se sont davantage concentrées sur le ciblage des insurgés à l’intérieur de la Syrie plutôt que sur les positions rebelles. Ce changement de stratégie a entraîné une augmentation significative du nombre de victimes civiles ainsi qu’un nombre plus élevé de décès parmi les combattants rebelles.

Cette situation n’est idéale ni pour l’un ni pour l’autre; cependant, il est clair que sans intervention supplémentaire des forces extérieures, les deux parties continueront à perdre du terrain. Les options disponibles pour les pays impliqués dans la guerre civile syrienne comprennent :

-instituer un cessez-le-feu

  • prendre le contrôle de certaines parties d’Alep afin qu’elles puissent être gouvernées dans le cadre d’un gouvernement légitime
  • aide et soutien aux réfugiés
  • organiser une conférence de paix pour résoudre le conflit.

Comment aider la Syrie.

Une façon d’aider le peuple syrien est de soutenir la guerre civile. Cela peut se faire de plusieurs façons, par exemple en donnant de l’argent aux réfugiés syriens, en apportant une aide médicale aux Syriens ou en s’installant en Syrie et en aidant à diverses tâches.

Donnez de l’argent aux réfugiés syriens.

Donner de l’argent aux réfugiés est un autre excellent moyen de soutenir la guerre en Syrie. De nombreuses personnes pensent qu’il est important que toutes les personnes impliquées dans le conflit bénéficient d’une forme de soutien financier. En donnant de l’argent, vous pouvez faire une différence et aider ces personnes à trouver la sécurité et un chez-soi.

Aidez les écoles syriennes.

Certaines personnes choisissent également de donner du temps ou des ressources pour aider les écoles syriennes. Cela peut inclure la préparation de repas pour les élèves ou la rédaction de documents pour le personnel de l’école. Quel que soit votre don, assurez-vous qu’il est utile et significatif pour les étudiants qu’il soutient.

Apporter une aide médicale aux Syriens.

Apporter une aide médicale en Syrie est un autre excellent moyen d’aider les personnes touchées par la guerre. Ce faisant, vous êtes en mesure de fournir gratuitement les produits et services de santé nécessaires à ceux qui en ont le plus besoin !

Comment aider les réfugiés syriens.

Il existe de nombreuses façons d’aider les réfugiés syriens. Vous pouvez soutenir la guerre civile en Syrie en donnant de l’argent aux réfugiés syriens, en aidant les écoles syriennes et en apportant une aide médicale aux Syriens.

Donnez de l’argent aux réfugiés syriens.

Donner de l’argent aux réfugiés syriens peut être un excellent moyen d’aider tout en aidant le peuple syrien. De nombreuses organisations proposent des campagnes de dons qui vous permettent de donner de l’argent directement aux réfugiés. De plus, il existe de nombreuses plateformes de dons en ligne qui vous permettent de donner de l’argent par SMS ou par e-mail.

Aidez les écoles syriennes.

De nombreuses écoles en Syrie sont en difficulté à cause de la guerre civile. Si vous pouvez aider en faisant des dons financiers ou en envoyant des bénévoles, cela contribuera grandement à aider ces écoles à se remettre sur pied. De plus, travailler avec des groupes de secours locaux peut également fournir des bourses aux étudiants de Damas et d’autres régions touchées de la Syrie.

Conclusion

Soutenez la guerre civile syrienne en donnant de l’argent aux réfugiés syriens, en aidant les écoles syriennes et en apportant une aide médicale aux Syriens. Vous pouvez le faire de plusieurs façons, et il existe de nombreuses façons de soutenir la guerre civile en Syrie. Veuillez consulter notre site Web pour plus d’informations.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *